Point de vue de Nam Xay

Se rendre au point de vue de Nam Xay est très simple.
Traversez simplement le pont en bois après le Riverside Boutique Hotel, de l'autre côté de la rivière Nam Song et continuez sur le chemin menant au Blue Lagoon 1. Avant d'arriver au lagon, tournez à gauche au lieu de droite sur le chemin de terre et vous rencontrerez une cabane dans un parking. zone avec un panneau indiquant le départ du sentier.
C'est l'un des meilleurs endroits pour une vue imprenable sur Vang Vieng et la montée dure environ 20 à 30 minutes. En arrivant au sommet, vous aurez une curieuse opportunité de prendre une photo avec la moto mystérieusement placée pour votre moment Instagram.
Imprégnez-vous de la vue imprenable sur les falaises calcaires déchiquetées, les forêts luxuriantes et les rizières tout en reprenant votre souffle et en vous relaxant dans les hamacs.
Location de scooter : louez un scooter et il sera livré à votre hôtel/maison d'hôtes à l'heure demandée pour seulement 10 USD/jour.
Nous vous recommandons de prendre la possibilité de restituer le Scooter avant 19h pour la sécurité du véhicule.
Cliquez ici pour en savoir plus
Passez du temps à vous détendre et à rafraîchir votre esprit et votre corps dans la piscine naturelle Blue Lagoon 1. Ensuite, montez jusqu'au point de vue de Nam Xay pour voir Vang Vieng sous un angle différent.